Les gîtes de la Jabeline à Roche St Secret Béconne

Bienvenue !

La Jabeline se situe à La Roche Saint Secret Béconne, un petit village en Drôme Provençale. C’est dans le Sud de la Drôme, à la frontière de la Provence. C’est une région aux paysages très variés, entre Lyon et Marseille, à l’Ouest du Rhône.

La Jabeline est en dehors du village. Un sentier de 500 mètres vous y emmène. La maison a une situation idyllique et elle a été rénovée avec beaucoup de goût. Ici, vous êtes en pleine nature. On vient à la Jabeline pour se ressourcer, pour y trouver quiétude et sérénité. Les gîtes sont loin de tout bruit et ils ont été aménagés très confortablement. Depuis le grand jardin à côté de la maison, vous pouvez profiter d’une vue splendide sur la montagne de la Lance.

Les trois gîtes

La maison comprend trois gîtes dont un studio. Les trois gîtes pour deux personnes sont confortables et accueillants. L’aménagement de La Jabeline n’est pas adapté pour des enfants quelque soit leur âge. Le jardin n’est pas clôturé, et il est entouré d’une végétation sauvage.

L’emplacement

Le lieu est parfait pour les visiteurs à la recherche du calme, mais sa situation géographique vous permettra aussi d’entreprendre de nombreuses escapades culturelles ou sportives. Pendant votre séjour, vous pourrez flâner sur les marchés, faire de belles randonnées ou découvrir des villes pittoresques comme Orange ou Avignon. Une visite à Vaison la Romaine et la découverte du Mont Ventoux s’imposent. Mais rien ne vous empêche de lire un bon livre à l’ombre d’un parasol, de profiter de la piscine ou simplement de vous reposer au milieu de la nature qui vous entoure.

La Roche-Saint-Secret (à 1 km) est un petit village où vous trouverez une épicerie qui fait aussi dépôt de pain. Vous pouvez y prendre votre pain frais tous les jours. Il y a aussi un restaurant-pizzeria au village.

Infos pratiques

525 chemin d'Alençon La Jabeline,
26770 Roche-Saint-Secret

Galerie photo

Situation géographique