Le Mas du Père Jean à Roche St Secret Béconne

La Drôme Provençale : bien plus qu’une région

Au cœur de la Drôme Provençale, entre Dieulefit et le Mont Ventoux se trouve Roche Saint Secret. Là, dans la vallée du Lez, entre le bois de Taulignan et la montagne de la Lance, entre vignes et champs de lavande vous trouverez un mas tricentenaire : le mas du père jean.

Cette ferme Provençale a été restaurée en respectant l’authenticité afin de la transformer en une maison d’hôtes de charme.

Vous entrez enfin dans un monde de tranquillité: la cour intérieure ensoleillée, entourée de solides murs en pierres, l’ombre du mûrier platane, le murmure de la fontaine, le chant des cigales et …un apéro de bienvenu.

Et puis la découverte…

Le grand jardin plein d’ombrages où vous pourrez bénéficier de la fraîcheur du vent d’été. Près du verger, en plein sud, vous trouverez la piscine d’où vous aurez un aperçu sur la vallée et les vignes.

A deux pas le Lez ! Et si en été son bruit et son léger courrant se montrent rassurants, c’est en hiver qu’il prend les proportions d’un vrai torrent.

L’épaisseur des murs en pierres de la région vous garantit des nuits fraîches et confortables.
Les sols en terres cuites traditionnelles, un mobilier dans le style régional, la salle de bain moderne et bien équipée, vous assurent un repos bien mérité après les longues promenades dans de remarquables paysages.

Après une journée aussi remplie qu’ensoleillée, vous profiterez d’une table d’hôtes créative et collective, qui peut se clôturer près de la piscine ou du feu ouvert selon le temps ou votre choix, mais en tous cas avec un bon verre de côte du Rhône.

Infos pratiques

Galerie photo

Situation géographique