Exposition à la galerie MUSKOKA

31 mai 2019

30 juin 2019

15:00 à 19:00

Lieu: Galerie MUSKOKA

EXPOSITION à 4 mains de Patrick RAYMOND et Didier LEROY

D U S K Y F L O W E R S

Lorsqu’elles apparaissent sous la lumière, elles vous émerveillent, vous attirent, vous charment, ces créatures végétales ont un pouvoir de séduction sans limite, mais plongez-vous un instant au coeur d’un massif de fleurs, immergez-vous dans l’ombre de leurs feuilles, découvrez ce qui ne vient pas toujours se frotter à la lumière et se pavaner perlée de rosée sous le soleil d’été. Oui, les fleurs ont un autre visage, la pénombre vous les présente sous bien d’autres aspects. Découvrez le vrai visage des fleurs Dusky Flowers.

ROSE ROSES… 

Du noir, du blanc, de la couleur et des nuances… 

De la poésie autour des roses d’Ooty, au Kérala, en Inde du sud-ouest. 

La couleur, le noir et blanc, 2 approches opposées où la richesse des couleurs vient se heurter aux nuances de gris, 2 sensibilités qui s’entremêlent pour ne faire qu’une.

2 approches de la photographie très différentes. 

2 conceptions graphiques pour 1 seul but : vous émouvoir, vous plonger dans un univers diaphane, parfois conceptuel, toujours élégant et singulier à la fois. Une tentative de rapprochement vous emmènera là, où seule, la macrophotographie peut vous transporter. Un point commun, des tirages présentés sous cadres, uniques, sur un papier d’art de prestige mat, dans le format d’excellence, le carré de 30 x 30 cm.